Mon chien n'accepte pas mon nouveau chiot. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour.
Récamment ( 1 moi et demi environ ), j'ai perdu un chien, Sandy.
Elle était très très proche de Daly. [ Proche = toujours l'une sur l'autre, toujours a deux, mais vraiment TOUJOURS. ]
Et quand elle est partis, Daly c'est mise a pleurer toute les nuits, a faire le loup, on aurait dit une dépression, qu'elle se santais seule, ce que je peu comprendre..

On a donc pris la décision de lui acheter un nouveau compagnon, Indy.

Première nuit d'indy = dans la maison, tranquille.
Deuxieme jours ( aujourd'hui ) = Nous l'avons présenté a Daly qui la rejette. Elle lui groule dessus dès qu'elle approche. Elle n'ose même plus aller dans son pagnetcar Daly lui groule dessus...

Elle reste a deux dans ma véranda et ne peut plus entrer dans la maison. Elle a deux mois, Daly 7 ans. pourtant javais vraiment l'impression que Daly s'ennuyais seul....

Des conseils? Explication ? Question ?

Merci beaucoup
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, c'est un comportement normal.
dans le monde canin, les petits ont un permis de chiot. c'est à dire qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.
laisse les faire connaissance.
par la suite, ton adulte va lui apprendre les bonnes manières en la grognant, lui montrant les crocs etc... si ta chienne est équilibrée, il ne faudra pas intervenir, juste surveiller.

dans quelques temps, elles seront les meilleurs amies du monde, passeront des heures à jouer et dormir ensemble

Cependant, faites attention de ne pas prêter trop d'attention à la petite nouvelle. il vous faut toujours choyer l'adulte avant le chiot. c'est la règle dans le monde canin. sinon, Daly risquerait d'en être frustrée.

de quelles races sont les 2 louloutes ?
Utilisateur anonyme
Tout est dit avec chrisss
Utilisateur anonyme
Ce sont des Espagneul Breton ( Daly et celle qui est morte ) Et la petite, un espagneul Francais!