Mon chien n'accepte pas mon chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Comment faire pour que mon chien laisse mon chat tranquille il ne l accepte pas il le poursuites q uil se déplace c est l enfer mon chien a 6 mois et mon chat 7 ans
Venez à mon secour svp
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chien court après ton chat? Est-ce que ton chat feule, à l'air sur la défensive avec ton chien??
Utilisateur anonyme
ce n'est pas pour jouer? Depuis combien de temps sont-ils ensemble
Utilisateur anonyme
C est juste pour jouet ...

Ton chat va en avoir raz le bol au bout d un moment et bouffer le chien xD

Mes chiennes jouent beaucoup avec mon chat et quand il veut être tranquille , il monte sur une table ou autre
Et t inquiète quand il en a marre , il leur crache dessus xD