Mon chien n'accepte pas les autres chiens en promenade, comment le calmer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, d'habitude, mon chien se porte très bien en promenade, seulement quand il voit un autre chien , il doit tout de suite aller le voir en tirant avec la laisse... J'ai beau le disputer il recommence ! Avez-vous des astuces ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu dois l apprendre a ne pas tirer quand il voit un autre chien
pour cela tu dois le tenir toujours a ta gauche et assez court et si tu vois qu il tire tu dis un non ferme et tu le ramene a toi en disant aux pieds apres plusuieurs fois il comprendra
Utilisateur anonyme
Daccord merci!
Utilisateur anonyme
J'ai le même problème !
Sauf que moi, elle les attaque !
( sauf quand je la tiens en laisse, bien sûr )