Mon chien n'a pas peur des voitures ! Que faire ?

Utilisateur anonyme
Heaven est un mâle de 9 mois , qui a mon grand regres veut TOUT explorer jusqu'au plus dangereux . pendant les balades le le tient en laisse , car j'ai vraiment trop peur qu'il se fasse ecraser ... Et j'ai mes résons . Un jour j'avais decider de lui faire entierement confiance , en le laissant ganbader sans laisse , on est sortit de la maison , jusque la tout va bien .. un petit parking ouvert est situer au bout de notre alle et une rue juste a coter . Comme pour acceder au parc nous avons besoin de beaucoup traverser , je pense qui'l a voulu prendre son independance et courir sur la petite rue ou les chauffeurs passe un peu vite . J'etais tellement affoler que je lui ai couru apres pour qu'il revienne . par chance , la voiture situer au bout de la rue ne la pas ecraser . Sa a ete ma plus grande peur ! un autre jour un motard la froler , et depuis ces mesaventures je le tient toujours en laisse et je craint que sa race ne le derange : parson russel / Jack russel . pouvais vous m'aidez a l'en dissuader .!
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mois... il explore encore.
Le conseil que je peux te donner est de lui apprendre le rappel.
Lisanimo
Je te conseil de prendre des cour de dressage avec un proffessionnel qui aurra de bonnes techniques.
Utilisateur anonyme
Lisanimo: Un éducateur canin.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup et encore desoler de ne pas avoir répondu plus tot ! Malheureusement mes parents vont le donner pour aller "plus vite" je trouve que ce n'est pas un bon moyens car je passe mes nuits a pleurer ... Bn je vais pas vous raconter ma vie ^_^ donc merci encore !