mon chien n'a pas fais caca depuis 2jours! que faire?

Utilisateur anonyme
Voilas j'ai mon chien qui n'a pas fais caca depuis 2 jours et quand il pets ca sans pas tres bon. Je ne sais pas quoi faire.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Et tu as attendue autant de temps pour aller chez le veto ? je vais te faire un pense-bête :
-Je prend ma veste
-Je me ama veste
-Je prend mon porte monnaie ( avec dedans carte, cheque, espèce ... ) et le carnet de santé et le passeport de mon chien
-J appelle le veto le plus proche et je lui dis que j arrive
-Je met la laisse au collier de mon chien
-Je sort
-Je vais au veto le plus proche
-Il me reçoie
-Il examine mon chien
-Il me dis son diagnostic
-Il me dis le traitement de mon chien et me vend les médicaments
-Je paye
-Je remet la laisse a mon chien
-Je rentre chez moi sans rien oubliée

Voila, je pense que tu as compris l idée