Mon chien mordille nos mains. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
Notre chien de 2 ans, lorsqu'l joue, mordille avec joie et frénésie mains, et même bras...nous voudrions lui faire perdre cette habitude ...merci
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

Lorsqu'il mordille, arrêtez-le jeu, lorsqu'il arrête de mordiller, reprenez-le jeu ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Oui il faut absolument arrêter toute interaction avec lui tu te lève tu te retourne sans le regarder et tu part dans une autre pièce plus tard lorsque le chien est bien calme tu reprends le jeux il recommence et bien toi aussi ne t'en fait aps ça lui passera vite !

Ne jamais porter son attention sur un chien qui fait une bêtise c'est renforcer son comportement même chose si il mordille ! Quand ton chien est bien calme et qu'il te regarde regarde le félicite le tu verras bien vite une différence