Mon chien mord sa queue. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjours,bonsoirs alors voila mon chien "mord" sa queue et arrache les poils de sa queue. il le fait souvent. est ce un comportement normal ? et pourquoi fait-il sa ? merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
oui son comportement est tout à fait normal les chiens ont tendance à essayer d'attraper leurs queue pour eux c'est une façon de monte leurs enthousiasme et dépenser leurs énergie.
Utilisateur anonyme
Par contre si les blessures persiste et sont graves ammène le chez le vétérinaire j'espère avoir répondu à ta question
Utilisateur anonyme
Bonjour,

as-tu regardé s'il n'y avait rien de "suspect" sur sa queue?
Utilisateur anonyme
Non il ni a rein de suspect la queue est pas abîmer.
Merci sa me rassure j'ai eu peur qu'il est un problème.