Mon chien mord. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai ma chienne labrador a eu des chiots nous avons garder les chiots 3 mâles et une femelle elle a était stérilisée avec sa mère maintenant ils sont âges de 2 ans et tous aller bien mais la depuis 6 mois Un chien mâle se bat avec un de ses frères et le père qui appartient a ma fille son labrador qui revient tous les 15 jours chez moi il a mordu mon mari a sang mes fils et ma futur belle fille il mord aux jambes les pieds a sang une force incroyable mais avec moi il arrête J ai peur ou le jour que je ne serais pas la?je suis mamie maintenant j ai peur que dois je faire ???? Dans l'attente d'une réponse merci madame veuillez agréer Madame mes sincères salutations Mme martin Joëlle

3 réponses
Utilisateur anonyme
Donc vous avez en ce moment 6 chiens à la maison? Sont-ils tous stérilisés?
Ont-ils tous des sorties d'au moins 1;30 par jour? Lorsqu'ils étaient chiots, est ce qu'ils mordaient ou mordillaient? Je vous conseille de voir un éducateur canin ou professionnel canin pour vous aider, mais honnêtement, je trouve que 5-6 chiens c'est beaucoup en même temps et vous devez tous et à chacun accorder beaucoup de temps! Consulter des professionnels, je ne peux pas vraiment vous aider plus que ça désolé..
Utilisateur anonyme
Bonjour je suis du même avie que kyky meme moi qui suis des etude de comportemetaliste je ne sais pas je pense que ces car ces chien se pense au decu de vous il sont surement dominant mais sans les voir il est difficile de savoir bon courage
Docline
est-ce que les mâles sont castrés ?