Mon chien mord : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien (du moins celui de mes parents) mord n'importe quelle personne qui essaye de le caresser.

C'est un petit chien croisé entre un Bichon et je ne sais quel animal. Il a 6 ans et pleins de poils. C'est un chien très gentil, il a tout pour être heureux, mes parents s'occupent bien de lui, mais dès qu'on veux le caresser, le laver, ou bien couper ses poils il s'énerve, et veux mordre tout le monde.

La toiletteuse ne veux plus le voir (je la comprend...) et plus personne ne veux le caresser... Personne ne comprend pourquoi il fait cela.

Si vous avez une idée, merci de nous aider? Nous vous en serions vraiment reconnaissants.

Merci pour vos réponses.
3 réponses
Leachacha
Va voir un vétérinaire comportementaliste ou un éducateur canin.
Célineo
Bonsoir,

Est-ce que la piste vétérinaire a été envisagé ? Il a peut-être mal quelques part... Sinon, comportementaliste canin. L'éducateur canin n'aidera pas vraiment pour ce genre de problème ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bah il y a quelques temps le vétérinaire l'as vu, car il ne mangeais plus, donc il a eu des antidouleurs (je crois) mais sinon rien d'autre.
Je pense qu'on ira voir le vétérinaire dans quelques jours, c'est dangereux quand même...