Mon chien mord les autres chiens, que faire pour qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme
Quand je promene mon chien il attaques les autres comment sa se fais????
6 réponses
Utilisateur anonyme
Comment faire pour qu'il arrete?
Utilisateur anonyme
Prend RDV dans un centre canin pour régler ce problème.
Soit c'est parce-que ton chien a mal été sociabilisé avec ses congénaires, soit c'est qu'il est trop proche de toi et qu'il veut te protéger.

Tu as quel type de collier ? Si tu a un collier en chainette / étrangleur, tire des petits coup sec et di lui un non ferme.

A ce stade, seul un éducateur canin peut t'aider
Utilisateur anonyme
bas je vais essayer avec le collier etrangleur
Utilisateur anonyme
c'est une aide, mais sincèrement voit un éducateur :s
Utilisateur anonyme
ok ok
Utilisateur anonyme
un collier étrangleur se nome collier de travail d'abeure de quel race de chien parle tu??
et puit ses peut être simplement que ton chien et dominant, pour le savoir regarde bien le comportement qu'a ton chien, exemple : s'il aboi des quil voi un chien ou sil le regarde dabor et ensuite fonce sur lui car dans les deux cas sonne une reponse diferente et quel age a ton chien??