mon chien me suit partout ,pourquoi?

Utilisateur anonyme
mon chien un bichon a tendance à me suivre partout dans la maison,il n'a pas de probléme particulliers en dehors de cette petite chose .c'est un amour de toutou,jamais de dégats c'est un chien hors paire pour le comportement.mais jaimerais comprendre pourquoi il me suit souvent comme ça .as-t'il peur d'étre abandonné?s'il vous plait éclairez ma lanterne merci.
11 réponses
Utilisateur anonyme
le chien de ma copine est un jack russel il a 14 ans je pense il a été battu ma copine est stricte moi voila 2 ans que je suis avec elle et son chien depuis quelque année de plus que moi qd meme lol mais le chien me suis partout qd je suis la il est pecher a mes pieds ont dirait je lui fait des calins lui donne des friandises une fois par jour mes qd il me regarde j ai l impression qu il essaie dme dire qlq chose mais quoi c est bizard qlq un pourrait me dire quoi svp merci d avance encore la il viens d allez manger puis il se met a mes pieds c est fou lol je l adore ste chiens