Mon chien me saute dessus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien me sotte dessus que fair
3 réponses
Utilisateur anonyme
Euh...dans quelles circonstances?? Enfin des détails quoi!
Si il te saute dessus t'as qu'a lui dire un grand NON ferme!
Guizmo38
Comme le dit Kiss', nous aimerions avoir plus de détails.
Merci.
P'titefleur
Un chien cela s'éduque...si le tien a déjà cinq ans....il va falloir que tu t'y mettes et vite.

Lorsqu'il te saute dessus...tu lui dit "non" sur un ton ferme et tu t'en vas, tu ne joues pas avec lui...tu lui tournes le dos et tu l'ignores : un chien bien éduqué ne doit pas sauter sur son maître pour lui dire bonjour ou autre et tu répètes et encore et encore.....