Mon chien me mord quand il ne veut pas faire quelque chose. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, J'ai récupéré un chien (9ans) au mois d'avril , il a passé 6 ans dans un refuge de la s.p.a. Il dort dans une pièce chauffée et isolée dans le sous sol, le problème; une nuit il y a eu de l'orage ( il en a peur, je n'avais pas de raisons d'avoir peur, se n'était pas la première fois mais jusque la, pas de problème) en le descendant, il ma mordu. Depuis je n'arrive plus a le descendre sans qu'il me mordre, donc je le laisse dans le salon mais a chaque fois qu'il est dans une autre pièce sais toujours la même chose, je m'approche de lui pour qu'il aille se coucher et il me mord. Je ne sais pas quoi faire.
3 réponses
Utilisateur anonyme
car il sent que tu as peur de lui en fait quant il te mord donc en profite...

ne surtout pas te laiser faire

fraisy
Utilisateur anonyme
Est-il éduque ? Peut-être qu'il faut lui apprendre à connaitre ou est sa place ?
Utilisateur anonyme
oui, mais il ne me fait sa que pour aller dormir autrement il fait se que je lui demande