Mon chien me lèche tout le temps, qu'est-ce que cela signifie ?

Utilisateur anonyme
[img|eleo_4f39648f4613a.jpg]

Voilà,

Matis lèche tout, quand je viens pour lui faire un câlin, il me lèche, pareil quand il trouve nos mains, il nous lèche. Qu'est-ce que cela veut dire ? :)

Mercii
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il te fait des bisous voyons :p

Moi Lilo sont truc du moment c'est nous rouler des pelles hihi des qu'on parle avec elle dans les bras, hop un coup de langue dans la bouche hihi
Utilisateur anonyme
MDRR mais je crois pas que ce sont des bisous .. enfin j'sais pas ^^

Mmmmmh sympa :p ! Ca veut dire " tais-toi, tu m'soules ! " hihihi
Utilisateur anonyme
Peut être que tu n'es pas assez propre et qu'il veut te laver, ou il veut t'impregnier de son odeur, ou te gouter pour mieux de croquer ...

'-_- d'accord je sors ....
Utilisateur anonyme
LOOOL tu as sans doute raison :) ohh naaan reste !! j'aime bien quand tu fais des blagues pas drôles .. je me sens moins seule :D
Utilisateur anonyme
ah c'est qu il t'aime ton chien!! :)
Utilisateur anonyme
Moi je pense qu'en fait c'est peut être parce que Molly est partie et donc du coup tu es plus libre donc il veut passer plus de temps avec toi
Utilisateur anonyme
Ptit lune, il ne fait pas ca que depuis qu'elle est partie. Depuis qu'on l'a il fait ca.

Ah bah si cest que de l'amour :)
Utilisateur anonyme
Tékila est comme sa avec ma mère, dans le canapé par exemple, Tékila viens sur ma mère et "Hop, je t'ai eu !!", et elle la regarde sans arrêt, elle quitte jamais ma mère du regard.
Utilisateur anonyme
Moi je dis ca quand la mienne me fait des bisous c'est qu elle m'aime ou sinon c'est bisous c'est quand on essaie de la faire obeire, elle nous fait des bisous, pour essayer de nous faire changer d'avis!! defois ca marche!
Utilisateur anonyme
Matis aussi fait ca, quand on lui donne un ordre hihi