Mon chien me lèche toujours... Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien est toujours en train de me lécher, pourquoi ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
parce que tu es son maitre et qu'il te reconnait comme le dominant
Jade18
parce qu'il t'aime quelle question si il ne t'aimais pas il ne te lécherais pas même si tu es le dominant
Utilisateur anonyme
Certain chien lèche car ils ont une bactérie au ventre .MAis en générale il ne lèche pas que l'humain, il lèche tout .
Utilisateur anonyme
Mais j'avoue quel question !
C'est logique un chien lèche son maître pour exprimer à quel point ton chien t'aiment.
Utilisateur anonyme
tous simplement car ton chien t aime c est une facon d exprime sont affection en vers toi voila bisous
Utilisateur anonyme
Hubsto a raison sa se peut qu'il lèche car il ont une bactérie au ventre !
Utilisateur anonyme
Il y a des guides sur Wamiz concernant le léchage des chiens. Pour que tu ne te perd pas voici le lien de la page :
http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-leche-que-veut-il-1787.html