Mon chien me grogne, me mort n'ecoute rien que faire?

Utilisateur anonyme
Voila jai un labrador croisé bosseron qui a 6mois et demi, depuis tte petite jai une peur bleu des chiens, mais mon mari en a toujours eu alors jai accepté den prendre un bébé pour m'y habituer des petit.Le souci cest qu'il ecoute que mon mari( et encore) et moi cest la catastrophe, quand je rentre chez moi il me grogne ou me saute dessus pour essayer de me mordre, il abime tout les jouets de mon fils, et beaucoup de mes affaires(vetements, chaussures..) il est sans cesse entrain dessayer de me choper et devient mechant. Je ne sais plus quoi faire pour quin ecoute le punir, lignorer, etre gentil, la museliere... rien ny fait merci de vos reponses
7 réponses
Utilisateur anonyme
Cette solution va peut être vous sauver la vie !! Faites appel à un comportementaliste, ou un éducateur canin !! Ils vous aiderons à remédier ce gros problème de comportement !!!
Utilisateur anonyme

c'est un chiot faut voir comment sa place de chien lui a été donné je pense
après oui demander à un comportementaliste qui vous guidera
Utilisateur anonyme
6 mois et demi c'est jeune. Sort il souvent? A t'il assez de jouets? Joue tu avec lui? Ce qui permettrais d'instaurer de la complicité.
Quand il vient vers toi lorsque tu rentre, ignore le, mais vraiment, pas de regard, pas de contact, pas de parole. Le temps qu'il se calme, et ensuite tu l'appelle. Le caresse, le félicite. Il faut être FERME avec lui, lui dire des "non" ferme en cas de bêtises ( ce qui est normal ).
Utilisateur anonyme
Avant de l'avoir il vivait dans un piece de 20m2 avec son pere sa mere et son frere,et ne sortais pas alors je sais pas si ca joue car nous on peut aller partout sauf en haut dans les chambres et oui il sort souvent meme sil aime pas aller dehors. Quand mon mari rentre du travail il lui fait une fete pas possible, il est toujours derriere lui, alors je comprend pas pourquoi il est comme ca avec moi, mon mari me dit que jen ai peur donc il se croit superieur.
Utilisateur anonyme

Quand un chien sent la peur il va avoir du stress et avoir une peur aussi
donc peut être l'habituer à ce que vous le sortiez essayer progressivement à avoir un contact avec le chien
lui donner à manger des friandises . et lui montrer aussi que ce n'est pas lui le chef mais vous et votre mari
Utilisateur anonyme
Je vais essayer mais je perd vraiment patience a ce qu'il me chope tte les deux minutes...
Utilisateur anonyme

Un chien le sent quand il réussit à énerver son maître et ça lui donne le sentiment de continuer
avec un chien faut de la patience sinon aller voir un comportementaliste