Mon chien marche au ralenti lors des promenades en laisse : pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Lors des promenades en laisse, mon grand danois marche tellement pas vite que je dois le forcer en tirant sur la laisse pour qu'il rejoindre mes pieds. c'est la même chose si je cours, lui ne fait que marcher plus vite & je dois le forcer à avancer pour venir me rejoindre. Par contre, quand je vais dans un parc a chien ou marcher dans le bois et que je le laisse en liberté, il court sans arrêt en avant de moi ! (je dois préciser qu'il court comme un lapin. (bunny up)

Je ne sais pas pourquoi il faut que je le tire pour qu'il vienne à mes pieds; pourtant je ne marche pas vite... mais lui, marche au ralenti ! Savez-vous pourquoi? Pouvez-vous également m'expliquer pourquoi mon chien court en bunny up?

Merci. :)

[img|dhanna12_4e665b7724496.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Que voulez-vous dire ? Votre chien aime-t-il prendre son temps lors des promenades ou a-t-il du mal à marcher ?