mon chien mange trop vite pour quoi ???

Utilisateur anonyme
mon chien golden retriever mange trop vite pour quoi ???

sa m'enbete car apres on doit lui masser la gorge car les croquettes reste coincer dedan et sa fait une grosse boulle
merci davance
10 réponses
Utilisateur anonyme
achètent lui des jouet ou tu met ses croquettes et il doit tournez la balle pour les avoirs comme sa il mangera doucement!
Utilisateur anonyme
pater + croquettes !
Utilisateur anonyme
les chiens mangent toujours plus vite que les humains , tu sais
Utilisateur anonyme

Non le pâté est pas terrible car déjà un mélange de n'importe quoi

Ma plus grande mange vite hyper vite et la Ba plus jeune mange à son aise mais assez rapide quand même
ils ont tous cette habitude là

Utilisateur anonyme
je parle de ses jouet
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/balle_friandise_chien/161805
Utilisateur anonyme
Salut,

Je suis d'accord avec Snoop Dog, tu peux en trouver sur Amimal's Dom http://www.amimals-dom.fr/217-distributeur ça permet comme disait Snoop Dog à ton chien de manger plus lentement en effet il joue en même temps pour attraper les croquettes.
Utilisateur anonyme
Ton chien a t-il déjà manqué de nourriture ?
Utilisateur anonyme
et non je l'est acheter quand il avait deux mois
Utilisateur anonyme
Pour mon chien, je lui ai mis ses croquettes dans un jouet (acheté chez AMIMAL'S DOM) et du coup il met 15 fois plus de temps à manger. Il bouge, il s'amuse, et il n'a plus de diarrhées comme avant.
Utilisateur anonyme
Fait attention avec les croquettes parce que elles gonflent dans le ventre,nous on les faits gonflées avant. après si c'est un gros mangeur sépare ses repas,deux repas par jours comme ça il a le ventre moins plein et y a moins de risques de retournement d'estomac.