Mon chien mange tout ! Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un berger australien male et il mange tout dès qu'il peut pourtant j'habite en campagne il dépense beaucoup d'énergie tout les jours il a même une compagne qui joue avec lui et dès qu'il est seul il mange tout meme au travers de la cage il a meme crochis sa porte pour sortir et pourtant il me comprend toujours pas?? On essaie de lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit mais rien a faire il mange tout et le pire c'est que dans sa cage il a plein de jouet et d'os a manger mais préfère nos chose pouvez-vous m'aider à régler se problème? Merci!!:)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les os sont-ils vieux ou les connaît-il ?
Essayez de prendre des os différents de ceux que vous prenez d'habitude.
De même pour les jouets.
Sinon, un comportaliste canin pourra vous aider.
Bonne chance :) , Lilly.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Pour votre berger australien je pense que c'est normal qui mange tout!
Vous n'avez pas une autre solution que de l'enfermer dans une cage c'est une très très mauvaise idée sans vous vexer il y a beaucoup de chien qui ne supporte si vous n'avez vraiment pas d'autre moyen essayer de l'attacher (quand vous ete vraiment obliger) avec une chaine il se sentirat beaucoup moins enfermer mais essayer de ne pas l'enfermer dehors dans une cage voila j'attend votre reponse directement sur mon comte mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjours c'est très rare quil est dans une cage abituellement il est attacher à l'extérieur quand il est seul mais la il fesait très froid donc il était dans une cage à l'intérieur seulement la nuit et oui il bouge beaucoup il joue au Frisbee prend des longue marche fait de l'agilité et tout il fait aussi beaucoup de tours d'obéissances il est très intelligent! Et pour vous roucoulou64 je ne l'enferme pas dans une cage pour lui faire comprendre que se n'est pas bien mais seulement pour le moment quil est seul!! Merci!
Utilisateur anonyme
Calmez-vous, Roucoulou64 n'essayais que de vous aider... Vous avez posé des questions vous avez eu des réponses..
A propos de votre chien éloigner les objets de sa cage ou déplacer la cage un changement pourrait le calmer... Après avoir enlever tous les objets aux alentours et même avoir mis un verrou/cadena.. Mettez des odeurs différentes tels que objet frotter sur sa compagne..
Il perdra peu à peu son habitude et vous vous soucirez peu à peu moins de se qui pourrait manger..
J'espère que je vous ai aidé sans vous vexer... Je vous respecte énormément et je vous adore aussi vous et votre chien! Bonne chance:)
Utilisateur anonyme
:PJade voir que ta écrit sa!!:p haha!! Tu es nouille!!:p haha moi aussi je vous adore vous et votre chienne!!:p haha!!:D
Utilisateur anonyme
Je crois que c'est inappropriée..
Hahahahahahaha:,D moi aussi je vous aime vous et votre chienne!!
Utilisateur anonyme
Mirka quand même!:P333
Utilisateur anonyme
Hahahaha!! Dsl mais moi j'ai un chien et non une chienne!:P Jade quand même!!:p
Utilisateur anonyme
Hahaha!! Désoler mais jte connais ta une chienne et un chien;) et si elle vous appartiens pas je l'aime quand même 333
Utilisateur anonyme
Haha!! Oki!!:P