Mon chien mange son caca. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 9 semaines, des que sa première jour chez nous, a systématiquement mangé ses cacas si nous n'étions pas a une seconde derrière lui. Meme le diarea. Quand on ballade il se jet sur les cacas de toute les chat et chiens et les devours. Nous etions dégouter et pris le conseil du veterinaire et " googlé". Beaucoup de theories on a toute essayer : on a changer sa nourriture, technique de lui distraire etc etc... Nous avons toute essayer mais rien n'es changer. La il est temporairement chez l"eleveur pour quelque semaines suite à une accident... je me suis dit que les choses vont peut etre rendre dans l'ordre... il mangera bien, il se défoule toute la journée et que il va etre "desensibiliser". Mais en parlant avec l'éleveur elle me confirme que il continue systematically de mange tous qui se passe devant sont nez des que il y a une 30 seconds d'opportunity. Elle n'as pas l'air d'etre concerné et me dit que il y a des golden retrievers qui le fond ca et cela va peut etre passer. Mais j'ai peur que ca deviens une comportement "obsessive". Please help! (Les bilans santé veterinaire sont normal)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as confirmé mes craintes! Est ce que ton chien a eu des problèmes digestive a cause de cette habitude? C'est dommage .. je dois minimiser la contacte entre lui et les enfants niveau bisous, lechouilles etc??? J'avoue je suis normalement "cool" avec la contact entre eux!
Utilisateur anonyme
Tu as raison. faut que je m'habitue par rapport le comportement en soi... mais Buddy a aussi beaucoup de diarrhées. Et oui, arrêter les bisous... dur dur... il va me regarder avec ses "yeux"! , tête sur la coté... tu connais se look! lol