Mon chien mange ses excréments. Que faire ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ne t'en fait pas c'est normal chez les chiens ( et d'autres animaux) de faire sa, même si pour nous sa nous répugne ect....
Par contre je ne saurais pas te dire pourquoi ils font sa.
Utilisateur anonyme
Normal, normal, faut pas abuser quand même. Méfie-toi, ça pourrait fort bien être un syndrome de PICA ! S'il le fait trop souvent c'est pas super bon pour lui. Est-ce qu'il mange beaucoup d'herbe aussi ? Des cailloux ? De la terre ? Des vieilles carcasses d'oiseaux ou de rongeurs ?
P'titefleur
Non...non et non...ce n'est pas normal qu'un chien mange ses crottes...

Ou il a une carence d'enzyme...ses croquettes ne sont pas assez nourrissantes...
Quelle marque de croquettes lui donnes tu ?

ou il a été disputé lorsqu'il faisait ses crottes à l'intérieur et comme il a la trouille, il les mange....

ou ses rations ne sont pas suffisantes....

Il faut voir cela avec ton véto....mais ne le laisse pas continuer il faut trouver la cause....
Utilisateur anonyme
La veto de mon amie a dit que c'était normal tant qu'il n'y avait pas d'excès.
P'titefleur
Alors que ton amie change de véto...car ce n'est pas normal.
Colombe
non ce n'est pas bon! moi mon chien le faisait et tu voie je pense que c'est analyses de sens n'était pas du tout bonne et je pense que sa venait de sa! alors p'titefleur à raison!
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes les réponses :), ma chienne ne mange que sa m**** et de l'herbe c'est tout (pour répondre à la question de nelouchou).