Mon chien mange ses excréments.Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
il va sans dire qu'il est tres bien nourri et il a 16 ans. Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne le faisait pas avant ? Il a peut être un problème de comportement ...
Utilisateur anonyme
On dit que c'est un manque de vitamines. Va voir ton véto il te donnera un complément alimentaire pour qu'il ne le fasse plus et qu'il n'ai plus de carence.

Il mange quoi comme croquette ?
Utilisateur anonyme
cela peut être 2 choses.
La première comme il a été dis une carence en vitamines,
La seconde la coprophagie " volontaire " si je puis dire.
Un chien peu manger ses excrément tout simplement car le maître ramasse les déjections de son chien en face de lui, ce qu'il ne faut donc jamais faire .
Utilisateur anonyme
La coprophagie peut être causée par le stress aussi pas seulement à cause d'un maître qui ramasse les déjections de son chien en face de celui ci (:
Utilisateur anonyme
moi le mien mange les dejection de tout les chats resultat je fais que de le vermifuger mais le véto ma dis qu'il n'y a rien a faire
Utilisateur anonyme
Tyson52 on peut toujours faire quelque chose... c'est peut être un manque de vitamines ou un problème de comportement. Dans ce cas là, il faut demander conseil à un éducateur/comportementaliste...
Utilisateur anonyme
le dresseur ma dis de l'empecher au plus mais qu'il n'y a rien a faire
Utilisateur anonyme
J'ai exactement le meme souci avec mon chiot de 7 mois !
Il le fait deuis toujours, je trouve sa ecoeurant et j'en peut plus de ne pas trouver de solution... mon veto n'a rien trouver a me repondre !