Mon chien mange ses crottes, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Le chien de ma copine mange ses crottes ! Que faire pour l'en empecher ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Lui dire non a chaque fois qu'il le fait dans un premier temps.

Et il doit peut etre y avoir un probleme au niveau des croquettes donc changer de marque, prendre par exemple une marque premiun.
Utilisateur anonyme
C'est normal, certains chiens font ça.
Mais il est vrai que ce n'est pas très ragoutant, donc vous pouvez, comme dit mahou, lui dire non.
Huskyland
Même avis que mahou si il s'agit de ses crottes , la changement de nourriture fait souvent des miracles...Si il s'agit des crottes d'autre chien il se peut que dans les déjections des autres il y ai des nutriment pas entièrement digéré par l'animal . j'ai le cas avec 2de mes chiens qui mangent les crottes d'une de mes vieille chienne...
Utilisateur anonyme
il a quel age ton chien?
parce que ci il est jeune, cest normal il ne sait pas ce que ces et il le decouvre!
c'est cé crotte
cé sur ke pour nous cé degoutant mais pour eux les chiot et bien il ne save pas ce ke sais alor...
et si il é adulte cé ke vous navé pas assez di NON quand il été un jeune chiot!!