Mon chien mange peu et souffre de diahrrée. Que faire ?

Karmouza
mon bichon fit des diahrée depuis quelques jours et aussi des selles solides et mange tres peu!!!
9 réponses
Utilisateur anonyme
il mange quoi ton chien ?
Depuis quand il est dans cet état ?
Karmouza
il est gourmand donc il goute a tout et aime beaucoup les fromages sinon son repas principal c'est du poulet et des crokettes
Utilisateur anonyme
Non il ne goûte pas tout c'est TOI qui lui propose tout ne mélange pas les deux.

Quel marque de croquettes ?
Ceci dis pas étonnant qu'il ait la dirrhée tu déséquilibre trop sa ration alimentaire.

Karmouza
oui je sais que je lui fait gouter de tout,c'est croquettes sont des pro-plan puppy et je lui rajoute du blancs de poulet sinon il mange pas
Utilisateur anonyme
Ben il faut pas.
Ton chien a ses croquettes et c'est tout. Tu déséquilibre sa ration.
En plus lui rajouter les blanc de poulet parce-qu'il ne mange pas... tu cède à ton chien.
Un chien ne se laisse pas mourir de faim.
Utilisateur anonyme
Une visite chez le véto s'impose;)
P'titefleur
Tu lui donnes ses croquettes et rien d'autre.....
Si il ne mange pas les proplan......essaies les royal canin.....
tu lui mets son assiette et vingt minutes après tu lui retires et tu recommences le soir.
Ton chien est il vermifugé ?
Karmouza
oui il est vermifugé merci pour les conseils
Utilisateur anonyme
si je peux t aider un petit peu concernant la dhiarree mettre du smecta dans les croquettes comme ca dans les croquettes bien melange ca ne lui feras aucun mal a prendre chez le pharmacien un petit sachet ca suffit par jour chose que je fais moi meme aux miens quand il y a ce petit probleme
les miens ont du proplan a l agneau pour une une bonne digestion que humidifees en ajoutant un peu de blanc de poulet uniquement de temps a autre du thon et rien d autre amitie