Mon chien mange pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 6 mois refuse de manger. Dors beaucoup depuis quelques jours! Mersi de votre réponse.
7 réponses
Utilisateur anonyme
ça fait longtemps qu'il ne mange pas ?

Il faudrait peut-être appeler le véto pour lui expliquer tout ça et faire éventuellement un petit contrôle pour essayer de trouver le pourquoi du comment...
Utilisateur anonyme
depuis 3 joure
Choue
Si ton chiot ne mange pas depuis plusieurs jours la question ne se pose même pas c'est direction vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Merci!
Tania28700
Tiens nous au courant stp !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci a vous!
D'après le veto c'est un problèm de poussés dentaires ! Si ça s'arrange pas il faut extraire les dents de lait qui n'ont pas tomber malgré que de vrais dents sont déjà en place.
Merci encore!
Tania28700
OK à suivre alors... à bientôt !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "