Mon chien mange mes chaussettes. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, Depuis environ 15 jours, ma chienne Jack Russell d'un ans et 2 mois se met a déchiqueter mes chaussettes mais n'a jamais fait ça auparavant. Ma mère est toute la journée à la maison et s'occupe d'elle, elle ne manque de rien et je ne vois pas de quoi elle voudrait se venger ! J'ai pensé que c'était peut être du au fait qu'elle n'est plus de jeux qu'elle peut déchiqueter. Car elle possédait 2 jeux qu'elle à complètement "détruit" et on les lui a enlevé car ils devenaient trop petits cependant elle a d'autres jouets qu'elle pourrait manger aussi si elle le voulait. Ce week-end elle a été toute seule le samedi après-midi et en rentrant j'ai trouvé mon tapis de souris en mousse déchiqueter aussi. Pour le moment je ne l'ai pas prise sur le fait donc je n'ai pas pu la punir.... A votre avis à quoi cela est-il du ?
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
peut être de l'hyper attachent, ou elle ne sort pas suffisamment et se défoule avec ce qu'il y a. Y a des jouets très solides (kong) que tu peux garnir de friandises je te les conseils ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
C'est ce que je pensais faire :) Merci
Utilisateur anonyme
combien de temps sort tu ton chien par jour ?
As elle suffisament de jouets ?

Un jack est un chien sous pression qui a besoin de sortir au minimum 1 heure par jour. Donc si pas de sortie c'est désastre à la maison.... Et pour les jouets pareil. Les kong sont très bien et très resistant.
Utilisateur anonyme
Je prend notes de vos conseils, Merci pour vos réponses !!