Mon chien mange les sous-vêtements. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
Voilà, ma chienne Molly, à manger l'autre jour les sous vêtements de ma mère et là, le boxer de son copain qui est absent pour quelques semaines... Je ne sais absolument pas pour qu'elle raison elle fait cela.

Si quelqu'un aurait une explication à me donner, ça serait grandement apprécier !!

Et pour la faire arrêter si possible, mais je sais qu'en fermant les portes des chambres c'est un moyens efficaces pour qu'elle ne le fasse pas !
4 réponses
Utilisateur anonyme
La réprimander quand tu la prend sur le fait est fermer les portes restent le meilleur moyen de prévention.
Si ta chienne continu elle risque de faire une occlusion intestinale.
Utilisateur anonyme
moi aussi Chanel ne mange que mes sous vetements
jamais d autres vetements
Utilisateur anonyme
Elle veut peut être simplement jouer...
Il faut lui laisser des jouets qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir quand vous partez et ne pas laissez le linge à sa portée !!!
Utilisateur anonyme
on lui laisse plein de jouet, mais elle ne les touche pas.... Et présentement, elle passe presque ses journées couchée, même si j'essais de la stimuler...