mon chien mange du gaillet gratteron

Utilisateur anonyme
bonjour mon bull terrier depuis petit quand il est malade diarrhée mange du gaillet gratteron
je sais que se n'est pas toxique mais je la trouve trop agressive
il se fait vomir avec

pouvez vous me donner votre avis merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sait pas demande l'avis de ton veto il poura peut etre te repondre
Utilisateur anonyme
C'est la seule plante reconnue par les chats et chiens comme plante médicinale. Quand à en manger à la place de l'herbe pour se faire vomir je ne pense pas que ce soit grave. Au moins elle en a eu la maximale quantité requise pour son bien être... Mes chats vomissent de temps en temps quand ils ont trop mangé; c'est la manière à l'estomac de dire "c'est assez". Je ne pense pas qu'un vet connaitrais cette plante, mais bien sûr cela ne fait pas de mal de demander, s'il n'en profite pas pour vendre un médicament, ce qu'un bon vet ne ferait pas.
Utilisateur anonyme
merci j'ai vérifié sur internet c'est en effet une plante médicinale dépurative et autres vertus des personnes en font de la soupe avec.
donc je ne m’inquiète plus, sauf que mon bull l'a mange quand il ne va pas bien, il va falloir que je lui trouve les croquettes adaptés pour lui
ses nouvelles croquettes lui font faire des gaz à tous va
Utilisateur anonyme
Une alimentation adaptée est très bien, y compris du pâté (avec du riz pour qu'il n'est pas la diarrhée, cas courant). Sinon même en bonne santé ça ne peut lui faire que du bien de manger cette plante. Je suis justement en train de la cultivée sur ma terrasse afin que mes minous en aient toute l'année. :) Bonne chance!