Mon chien mange des crottes de chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Victoria, ma petite bullette de7 mois se met a bouffer du caca de chat et elle adore ça que dois je faire pour arreter ça ?j'ai testé:la punition (prise sur le faite)le lavage de dents mais rien a faire et de plus elle me laisse ses croquettes de coté!merci d'avance pour votre réponse francoiz(maitre de lizzye)
10 réponses
Brava
Elle mange le caca de chat car il y a de la viande dedans.
Tu as une litière fermée ?
Si tu n'en as pas il serait bon d'en trouver une pour essayer de l'en empêcher !
Pour la punir tu peux aussi lui donner une petite tape sur le nez.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Ou bien tu peux essayer de mettre des trucs pas toxique mais qui ont mauvais goût dessus !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
j ai pas de chat , ma lizzye est un chiot de 7 mois elle bouffe les caca dehord
Brava
Ah ! Pardon ^^'!
Alors elle manque peut-être de protéines.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse bisous
Brava
De rien =) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Salut, j'ai trouvé ça sur un site (réponse d'une comportementaliste), la personne a posé la même question que toi mais avec un chien plus âgé (je crois) :

"C'est un comportement normal chez les chiots, (il s'observe chez toutes les sortes de canidés).
Ça peut trahir chez le chiot, au début, la faim, ou l'ennui, ou une alimentation dont les parfums artificiels ne sont pas détruits par la digestion...
ensuite ca devient une habitude, et là, soit ca passe spontanément avec l'age, soit il faut une éducation.
Ce comportement peut aussi être enseigné involontairement au chiot a qui on met le nez dans le caca en croyant lui apprendre la propreté, ou qu'on gronde en lui désignant les "dégâts".

Mais dans le cas de votre chiot, je commence a être surprise par tous les événements qui entourent la nourriture.
se protège au moment des repas,
mange n'importe quoi dans le jardin
a eu la diarrhée
et mange des crottes
ça fait beaucoup...

Êtes vous sur qu'il est bien calé en quantité, et que sa nourriture lui convient?"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Il faut enlevé les excréments tout de suite. Si c'est pas toujours possible une litière fermé serait bien. Et continué de dire NON sur le fait pourquoi pas en frappant des mains.
Utilisateur anonyme
merci pour toute ses informations en faite lizzye se cache pour bouffer les crotes de chat du voisin et boude ses croquettes alors je vais essayé de changer sa nourriture encore une fois!merci encore
Utilisateur anonyme
Bon alors j'ai fouiné un peu sur le net

et comme te la dit brava c'est un comportement normal chez le chiot.
Maintenant reste à savoir si il a la bonne quantité de croquettes et bien tous les apports nutritionnels adapté à sa race de bull terrier.

Cela peut etre égalment un signe d'ennui cette race de chien a besoin de beaucoup d'activit" de jeux et de courrie aussi pas mal.

Il adore son maitre et voudra passer un maximum de temps aupres de lui.

Voilà tout ce que j'ai trouvé sur le net à propos du bull terrier.

Bonne continuation.