Mon chien mange des cailloux. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
Haslan a un an maintenant il mange des cailloux je joue avec lui avec son titi c'est plus fort que lui il faut qu'il me ramène un cailloux avec j'ai peur qu'il se casse les dents ou qu'il en avale un et je n'arrive pas a le faire cesser cette manie des cailloux.pourtant mon boucher lui donne un gros os toute les semaines pour croquer que faire ma cour est pleine de cailloux [img|larose41_529edadba2491.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Quand je lui dis donne il serre les dents et ne lâche rien, par contre il me saute dessus