Mon chien mange dans la gamelle de mon chaton, que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai récupérer un chaton il y a bientôt 2semaine et charly mon chien mange sa gamelle de croquette comment faire pour l'en empêcher?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être de séparer; c'est à dire mettre deux gamelles au chaton et deux gamelles à votre chien.
Utilisateur anonyme
c se que j'ai fait des le debut le chien dans la cuisine comme tjr et le chat c dans une autre piece ou il y a la litière et le panier du chat mais dés que je sort mon chien va dans la gamelle du chat et manger toutes les croquettes du chat.Alors durdur
Utilisateur anonyme
Il faut mettre les croquettes du chat en hauteur. Le chien n'y aura pas accès et le chat peut les atteindre!!^^
Utilisateur anonyme
Encore une fois très bonne réponse de Tallula :)
Utilisateur anonyme
oui mais comme cailou mon chat est encore petit et mon chien est un labradore donc grand j'ai peur que si je met la gameletrop haut le chat ne peu pas l'atteindre
Utilisateur anonyme
Merci dellys!!^^