Mon chien malade ne mange plus depuis 2 jours. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 8 mois ne mange plus et est malade ,de la Bill jaune, depuis que je l'ai laisser seul 8hrs de temp depuis qu'on la je suis toujours avec et ça fait déjà 3-4 fois qu'on la laissait seul 5-6 hrs puis quand je suis revenue à avait fait caca partout 7-8 crotte puis un pipi je sais pas si a manger quelque chose y avait rien apparant "fleur, bibelots " rien traine. Je lui ai acheter du manger pour adulte pour la première fois pis c depuis ce temp la je croit puis a l'aime manger d'la pelouse pis toute branche cochonneries dehors
5 réponses
Utilisateur anonyme
Emmène-la chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Vite au vétérinaire. Elle peut se déshydrater rapidement.

Utilisateur anonyme
Véto direct!
Utilisateur anonyme
La question ne se pose même pas... VETO au plus vite!
Utilisateur anonyme
C'est régler elle va très bien ça fait 2 jours. Lundi je lui ai donner son manger sec de bébé 10-15 crotte au 1/2 hrs puis a recommencer à être enjouer.je la surveillais quand elle allait dehors pis à fesais des besoin normal merci pour vos commentaires.