Mon chien malade à cause de la pâtée du chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, hier soir mon chien a lécher l assiette ou il rester de la pâtés de mon chat Et ce matin il a vomi et a la diarrhée. Est ce possible que sa soit a cause de sa? Merci pour vos réponse
12 réponses
Utilisateur anonyme
Il se peux que ce soit le froid.

Pour ce qui est de la pâtée, je serait toi... J'arrèterais ( a moins que ce soit une pâtée spécifique pour chien malade ).
Mais la patée est constituée de 80% d'eau elle ne nourrit pas et c'est très salé donc pas tip top pour le chien.
Utilisateur anonyme
J'ai penser aussi que sa pourrais être les sulfate qui mette sur les arbre et qu'il tombe sur l'herbe mon chien ( coyote) en mange très souvent pour se purger je pense[img|mimi950_525b00374fa84.jpg]