Mon chien malade à cause de la pâtée du chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, hier soir mon chien a lécher l assiette ou il rester de la pâtés de mon chat Et ce matin il a vomi et a la diarrhée. Est ce possible que sa soit a cause de sa? Merci pour vos réponse
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour

La réponse est surement ailleurs! voir si les symptômes persistent, dans ce cas demander l'avis d'un véto!
Utilisateur anonyme
Il y a lécher une assiette ou il restais des traces et lécher une assiette remplis de pâtée.
Si cet état c'est déclenchée après l'ingestion de l'aliment alors c'est possible.
Mais un chien peux très bien attraper aussi un coup de froid
Utilisateur anonyme
Il a lécher l assiette mais il restais des trace de pâtés enfin la sauce parceque ma minette en laisse des fois
Pourtant hier j'ai été le promener mais il a rien eu
Utilisateur anonyme
Hier il pleuvait quand j'ai été le promener est ce possible que c est a cause de sa? Qu'il ai attraper froid comme vous le dite ? Mais dans ce cas si il attrape froid est qu'il vomi et a la diarrhée ? Désole pour toutes es question.. J apellersi bien mon veterinaire mais c est dimanche et j'ai pas le numéro f urgence
Utilisateur anonyme
ton chien a plutôt attraper froid c'est pas le peux qu'il y avait dans l'assiette qui aurai pus le rendre malade mais c'est vrai aussi mieux vaut éviter de lui donner de la pâté c'est pas toujours bon pour eux , en restant toujours avec là même alimentation et marques de croquettes tu évitera les soucis d’estomac et d'intestins . du moins pour moi qui est eux plusieurs chiens c'est ce que j'ai constater , et si il a attraper froid garde le au chaud le véto un dimanche v'as te coûter chers et attend plutôt demain si cela persiste .
Utilisateur anonyme
Il a déjouer lma vigileance le vilain ;) car d abitude il as sa pâte a lui ... Il faudrai que j arrête aussi sa pater alors? Alors je le garde bien au chaud et je verrais dans l après-midi quand je retourne le promener
Utilisateur anonyme
non tu peux lui laisser sa pâté si c'est ce que tu lui donne à manger d'habitude et qu'il n'est pas malade s'il l'a garde bien c'est que çà lui v'as et oui garde le au chaud et vérifie son petit nez s'il est chaud et sec c'est qu'il a de là fièvre s'il est froid et humide tout v'as bien c'est juste une petite contrariété passagère pas de quoi s'alarmer.
Utilisateur anonyme
Je viens de regarde c est froid et humide.. Je suis déjà soulagé si c'est un petit coup de froid
Utilisateur anonyme
Merci a tous pour vos réponse en tout cas :)
Utilisateur anonyme
tu vois il fallait pas trop t'alarmer quelques fois c'est comme nous juste un petit contretemps et courir au véto n'est pas toujours là solution je peux comprend quand on s’inquiète c'est un réconfort mais lui il faut lui donner un billet les wamiz eux te coûterons moins chère à ta disposition pour un conseille quand t'en a besoin , bonne journée et bon rétablissement à ton amour