Mon chien m'ignore. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Depuis qu'il est tout petit mon chien, Héros, un Beagle de un an m'ignore sans cesse. C'est vrai qu'il a été gâté étant jeune avec friandise ou os a mâcher mais mon chien n'aime pas mes caresse et me fuit Quand je le sort et que je le lâche si je le rappel il va me regarder, détourner du regard et repartir. J'essais de l’appâter avec quelques bouts de saucisse et même s'il revient il repart après. Pas de caresse, il me repousse, et quand je lui lance un bâton il le prend le mordille vite fait dans son coin et ne me l'apport pas. Il en veut donc pas jouer avec moi. Je me sens complètement rejeter je ne sais pas quoi faire A côté de ça il reste très sociable avec les autres chiens et la famille
2 réponses
Kallys34
parle en à un comportementaliste, lui seul pourra t'aider au mieux, nous on ne vit pas avec toi, on voit pas comment tu agis avec ton chien, comment il vit, ect...
Utilisateur anonyme
A-t-il une vrai place de chien, et toi une vrai place de maitre ?
Est ce toi qui le nourrit, qui lui apprend des trucs ?
Montre tu correctement ton autorité?

"Il faut creer le truc" qui fera que ton chien se dise: ''celle ci, c'est la meilleur".