mon chien m'est pas propre a 1 ans

Utilisateur anonyme
olympia a 1ans et nous avons tous essayer mais rien ne marche la nuit elle et dans une cage mais le jour c'est la catastrophe.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut essayer de la sortir juste après s'être réveillé, le soir avant d'aller dormir. La journée il faut la sortir 2 heures après son repas et à des heures fixes. A chaque fois il faut bien la récompensée. Si vous voyez qu'elle tourne en rond il faut la mettre dehors. Si elle fait ses besoin sous vos yeux, grondez la fortement et mettez la dehors.
Bon courage.
P.S. tenez moi au courent!
Utilisateur anonyme
Comme Anita là dit plus haut, il faut toujours surveiller les singe corporels de votre chien. Dès qu'il tourne en rond et qu'il renifle beaucoup, sorter-le dehors et récompenser-le immédiatement. Il finira par comprendre qu'a chaque fois qu'il fera ses besoins dehors, il sera récompenser.

Penser aussi à le mettre dehors dès son reveil, lors d'une sieste.

N'oublier pas: Il ne faut jamais ramasser ses dégats devant lui car après, il les fera encore dans la maison mais il se cachera pour le faire.