Mon chien m'aboie dessus comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien de 12 mois m'aboie dessus plusieurs fois dans la journee. Mais il ne fait pas que aboyer, il fait semblant de mordre et me saute dessus. Je ne sais pas pourquoi ni comment faire pour qu'il se calme. Sa serait gentil de m'aider ^^
6 réponses
Docline
Il veut attirer votre attention, il s'ennuie, il est probable que vous ne lui proposiez pas assez à son goût d'activités stimulantes.
Variez les promenades, jouez avec lui tous les jours.
Tania28700
oK avec Docline, il veut plus d'attention, de jeux, de balades...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il faut l'ignorer car ça risque de devenir une mauvais abitude qu'il vienne vous chercher comme ça si il n'a bois pas aller jouer sinon non attendez qu'il se calme
Docline
En effet, vous ne devez pas "obéir" à ses invitations, mais vous devez en tenir compte et dès qu'il est calmé vous devez lui proposer par exemple de chercher une balle cachée si vous n'avez pas le temps de sortir ou de courir après sa balle si vous avez le temps de sortir
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Bonjour,
Je pense que votre chien aimerais jouer plus avec vous si il fait semblant de vous mordre c'est parce qu'il veut vous entraîner avec lui dans le jardin ou la cour pour jouer je pense aussi que si il aboie c'est qu'il veut vous dire quelque chose que vous n'avait encore compris
" HASCHAK sisters "
Utilisateur anonyme
Oui mais je le promene plusieurs fois par jours et je joue a lui lancé la balle tout les jours. Apres je vais essayer quand il s'ennuis de faire des jeux et je vous dirais si sa a marcher ^^