Mon chien louche, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon chien louche et a du mal a ouvrir son oiel es que ces grave ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je ne suis pas spécialiste en la matière, si ton chien arrive à vivre au quotidien, s'est qu'il n'en souffre pas.Mais en cas de doute je te conseil quand même d'aller voir ton vétérinaire, parce que lui saura quoi faire pour ton compagnon.
Utilisateur anonyme
Je crois le mieux serait de l'emmener chez votre vétérinaire. Il a peut être eu un épillet, un courant d'air,....
Utilisateur anonyme
essaye de lui mettre du sérum physiologique sur son oeil il devrait s'ouvrir facilement sinon va consulter un véto!
Utilisateur anonyme
pour l'oeil qui se ferme, c'est peut être une infection , donc seul un vétérinaire pourra t'aider , par contre pour le fait qu'il louche, non là dessus cela ne l'empêche pas de voir correctement donc pas de soucis