Qu'elle est la durée de la lactaction pour un Spitz allemand ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais me renseigner pour savoir combien de tempsla chienne garde ses petits après l'allaitement

merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
la chienne garde ses petits 2 mois et demi, 3 mpois auprès d elle ensuite elle leur explique gentillement, qui faut qu ils fasse leur vie, lol
Utilisateur anonyme
Les chiots tetent leur mère jusqu'à 5 semaines. Ils sont alors sevrés. La mère ne fait alors plus de lait, puisqu'il n'y a plus de demande.