Mon chien lèche sans arrêt les meubles, le sol, nous... Qu'est-ce que ça veut dire ? Et que faut-il faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Docline
Il est très probable que votre chien ne soit pas assez stimulé par des activités positives et qui libereraient son énergie. S'il s'emmerde il s'occupe comme il peut ...
Katchina
Ma chienne a un collapsus et pour se calmer, elle lèche partout. Il se peut aussi que votre chien adore le gout de vos produits d'entretien. Je ne pense pas personnellement, que ce soit un manque d'activité, il rongerait plutôt que de lècher.