Mon chien lèche les traces d'urine. Cela peut-il être dangereux ?

Utilisateur anonyme
je remarque que mon chien ne peut s'empêcher de lécher toutes les traces d'urines qu'il croise. D'où cela vient-il et cela risque-t-il d'être dangereux?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense savoir pourquoi, il y a 2 heures je me renseignait sur l'hygiène des chien a la maison.
alors ta question tombe bien !

Je crois qu'un jour lorsqu'il a du uriner chez toi, a l'intérieur tu as dut être fâché ...
et tu l'as grondé.

Sache que pour les chiens, faire pipi (...) ils ne trouvent pas ça si dégoûtant, et quand il a vue ton
expression de degou lorsque tu as nettoyer il a ete du etre "offensé" et maintenant, il leche son urine pour ne pas te fâcher, mais ne t'inquiete pas ! Ce n'est pas dangereux.

Tu aurais plutôt du ignorer ton chien jusqu'à ce qu'il parte dans une autre salle puis laver le sol.