Mon chien lèche les tissus. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

depuis une semaine je remarque que mon chien lèche souvent les bords de son panier en tissu mais il le fait aussi sur les vêtements
je ne comprends pas pourquoi se comportement.
Je trouve que c'est bizarre de se mettre à lecher les tissus du jour au lendemain
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

A quel âge as-tu eu ton loulou?? Tu viens juste de faire attention à ça ou il ne le faisait pas avant ??
Utilisateur anonyme
non je viens juste de le récupérer quelqu'un qui ne souhaitait plus le garder donc je ne sais pas s'il le faisait avant