Mon chien lèche ma fille à des endroits inappropriés : que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien été normal au début mais depuis quelque jour ma fille passe a cote de lui et lui la suite en lui lechan le derrière et son sexe je l enpeche mais sa continue que doije faire pour quil arrête ma fille a 4 an et croit que ses un jeux
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faut trouver une autre occupation que celle la.
Essayer de pratiquer avec lui un sport canin.
Utilisateur anonyme
Lui hurler dans les oreilles n'arrangera rien ; il faut juste lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer.
Il est castré ?
Utilisateur anonyme
non il n est pas castrer et ne peut pas lui hurler dessus car je l ai un quand une personne a poster une annonce sur le bon coin pour le donner sinon il risquer de se faire piquer j ai été au médecin faire un check-up et le doc ma dit qu il a été battu par ses ancien proprio et deviens agressif s il et puni ou même si on lui crie dessus alors lui crier dans les oreille je vais éviter mais merci pour les conseille
Célineo
Bonjour,

Je te conseille de détourner systématiquement son attention. Surveilles bien sa séquence comportementale pour pouvoir anticiper et ne pas le laisser aller au bout de son action, puis dès que tu vois qu'il risque de commencer (avant qu'il le fasse), appelles le joyeusement et propose lui / jette un jouet fourré (croquette ou autre) dans la pièce. Si ce n'est pas suffisamment intéressant, essaye de trouver une activité qu'il l'intéresse davantage ou des friandises plus appétente.

Il faut trouver quelques choses de plus intéressant que ta fille. Si tu interviens à chaque fois de cette façon là, tu vas lui apprendre que d'autres choses sont meilleures à faire et tu limiteras grandement le problème.

Par contre, un petit check-up de ta fille pourrait être bien ;) Il ne réagit sans doute pas comme ça "pour rien", une odeur, une infection urinaire, ... qui sait. Ça pourrait être bien de vérifier.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
C'est vrai que les chiens ont la capacité de détecter des maladies parfois même surprenantes. Célinéo a raison , elle a peut-être un problème médical .
Des chiens ont décelé jusqu'à des cancers ...Des chiens a priori ordinaires , non dressés.
Utilisateur anonyme
tien nous au courant