Mon chien lèche des pierres. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour pendants les vacances je suis aller chez mes grand parents et j'ai remarquer que leurs chienne lèche, lorsqu'elle n'est pas occuper, des pierres des rocher etc... je ne sais pas pourquoi elle fais cela mais elle le fait depuis qu'elle est petite ... cette chienne est une border collie qui est censé garder des moutons mais qui n'a jamais était élevée donc elle ne travail pas. Je pense qu'elle lèche des pierres parce qu’elle s’ennuie mais est-ce vraiment sa ?? Merci de vos réponses !!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle aime ça ! Mais il ne faut pas lui laisser faire !!!
Utilisateur anonyme
Elle doit aimer ça !
Ne la laisse pas faire elle pourrait attraper des maladies..(enfin je pense)
Enfin bref,tu ne peux pas savoir ce qu'il y a sur les rochers ;)

Je ne pense pas qu'elle s'ennuie ! :P
Utilisateur anonyme
Les pierres sont pleines de minéraux, de sels etc, les chiens aiment les lécher comme ils aiment lécher les hommes (notre peau étant salée, ils adorent). Il n'y a pas de mal à cela, c'est une sorte de toc :)
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos réponses :)