Mon chien laisse échapper des gouttes de pipi. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis février 2013 mon chien laisse échapper des gouttes d'urine. Dans la maison c'est plus embêtant car il en met partout. Il a été opéré en mars 2013 d'une hernie périnéale et il a été castré suite à ses problèmes de prostate trop grosse. A sa dernière visite annuelle en AOUT 2013 sa prostate est revenu normal. Mais il ne contrôle toujours pas son incontinence. Le véto lui a prescrit du Candilat pendant 10 jours sans résultat, puis du Propalin pendant 3 semaines mais sans résultat. Que peut on faire pour lui ? Merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il arrive que certains chien aient ce genre de problème suite à ces lourdes maladies. Si les médicaments ne font rien il faut simplement lui laisser le temps de s'en remettre. Maintenant si ce ne sont que des gouttes d'oublie c'est que ton chien s'en est tout de même bien remis