Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chien joue et mordille mes affaires quand elle est seule. Que faire ?

:
Soso20

Mon chien joue et mordille mes affaires quand elle est seule. Que faire ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Eduquer son chien | 2 réponses
allo,

J'ai une chien shit tsu.... quand on part pour faire des commissions environs 2, 3 heures et quand on revient la elle a jouer avec mes pantouffles jouer dans mes fleurs séchés .... mes décoration quoi... quoi faire pour y remiédier a ce problème ... je pense de la mettre dans une cage.. elle a bientôt 11 mois le 28 février... Merci ... j'attend votre réponse a cela
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 1

    Alors tout d'abord, il ne faut pas que tu la gronde en rentrant car la chienne ne comprendra qu'une chose : Mon maître rentre = punition.
    Ce qui ne fera qu'accentuer le problème.

    Quand tu rentre, tu fait comme si de rien était, tu range ce que tu as a rangé, puis tu met ton chien dehors et range le bazarre qu'elle a pu mettre.

    Il faut que tu reprenne les bases en ce qui concerne la solitude, la cage ici ne servira a rien elle la prendra comme une punition.
    Il faut que tu parte au début 10 minutes, puis au fur et à mesure de l'état de la maison quand tu revient, tu peux rallonger les absences.

  • 0

    merci de tes conseils..... je l'ai fait au début de partir pas trop longtemps j'ai pas eu de problèmes...... mais....... après elle veuilli je pense... elle peut prendre mes pantoufles et que dire du sapin de noel...... mais.. la quand je peux je range tout de quest que elle peut prendre et pas de problème.... comme la aujourd'hui je suis parti vers 11:00 et revenu vers 16:00 pas de problème....

    Merci de tes conseils Sophie... (Montréal) Canada.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)