Mon chien hurle quand je m'absente. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , j'ai un chien depuis janvier c'est un doberman croisé husky il a 10 mois , il est très gentil et obéît aux ordres coucher , assis , revient....
je vis en appartement en centre ville il est toujours avec moi je l’emmène casiment partout mais parfois je suis obligé de le laissé seul a l'appartement , il me fait très peu de bêtises mais par contre il aboie sans cesse j'ai déjà essayée le collier électrique mais sa ne marche pas vraiment . mes voisins viennent de signer une pétition pour que je m'en sépare , je voulais savoir si il y aurai pas un moyen de le faire taire , j'ai pensé a le castré , ou a lui prendre un chat mais es ce que cela marcherai vraiment?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Tu veux les laisser seuls après 1 journée mise ensemble et en plus le chaton en a peur ?
Je trouve que sa fait un peu tôt ...
Utilisateur anonyme
ils sont donc resté ensemble 5h hier , depuis ils s'entendent a merveille et se font même des câlins :) jsp que cela va continuer et qu'il finira par arrêter d’aboyé définitivement quand on part travailler