Mon chien hurle dès que je me mets à jouer du saxophone, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai un teckel male agé de 9 mois et des que je me mets à jouer du saxophone il hurle à la mort. Est ce pas peur? a-t-il mal aux oreilles ? dois je continuer à jouer ? dois je le mettre ds une autre piece quand je joue ?

De plus il aboie beaucoup quand je suis avec lui . quand je fais de l'ordi quand je regarde la tv quand je ne m'occupe pas de lui . que puis je faire pour lui apprendre à ne pas le faire.

merci pour votre aide

alizabou
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être mais je ne suis pas sûre qu'il est jalou
Elodie076
Il doit avoir peur du bruit et un peur d'autre chose.
Utilisateur anonyme
De quelle race est votre chien ? C peut être lié a la race . Sinon, les chiens sont particulièrement sensibles des oreilles . Si cela s'agrave , je vous conseille d'aller voir votre véto . Bonne chance !