mon chien hurle à la mort quand je m'en vais, que puisse-je faire? URGENT

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chien se met à hurler à la mort quand je m'en vais. Ca fait huit mois que je l'ai et je l'ai habitué à mon absence depuis petit (là il vient d'avoir 10mois). Mes voisines se sont plaindrent et je dois trouver une solution TRES RAPIDEMENT sinon elles feront appel au syndic. J'insiste donc sur l'urgence d'une réponse MERCI
11 réponses
Utilisateur anonyme
Swissina le mien n'aboie pas il hurle donc il n'ouvre pas la gueule. Ainsi le véto m'a dit que ça ne servirait donc à rien