Mon chien harcèle ma chienne, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je possède un chien de 2 ans et demis mâle qui provient dun chenil, j'ai très récemment adopter une petite chienne de 4 mois. Mon chien ne cessent de suivre la petite en pleurant et en essayant de la dominer mais cela ne lui plait pas alors et lui abois dessus constamment que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ah les problèmes,
c'est à toi de régler sa vu que c'est toi le propriétaire!
Trouve des solutions pour que ça cesse,
consulte des livres d'éducation canine et va voir des conseillers experts dans ce domaine..
Car moi j'ai seulement un chien
Jessie Et Joy
Bonjour,

Le mâle est dominant puisque qu'il était là avant... Si le chien fait mal au chiot, il faut le gronder. Par contre si la petite chienne et le mâle s'amusent, laisser faire. Au fil du temps, le chiot va grandir, va commencer à être plus grande, elle sera sûrement un peu plus dominante... Le mâle respectera la chienne. C'est les premiers jours, ne vous inquiétez pas ! :)
" Jessie et Joy les petites chipies // "

Tania28700
Je pense qu'il l'éduque tout simplement. Bon plus tard il y aura des jeux plus amoureux, bien sur, attention. La femelle peut devenir dominante en grandissant, ca se voit parfois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "